Votre suivi administratif

MyFost est une plate-forme en ligne sur laquelle vous pouvez voir toutes les données qui vous concernent.

Avec MyFost Fost Plus met une application en ligne à la disposition des partenaires enregistrés, pour le suivi administratif, ainsi que les rapports qui y sont liées (MyFost Reports).

La procédure elle-même est disponible sur ce site web. Le manuel d'utilisation se trouve dans l’application.

L'interface (API) vous permet de ramener la saisie des données au minimum. Un portail contenanat toutes les informations nécessaires pour créer une API est disponible.

Se connecter/s'enregistrer

Avant de pouvoir utiliser l'application en ligne My Fost, vous devez enregistrer un responsable.

En savoir plus

Création de tickets de pesée et de bons de livraison

Selon les activités que vous exécutez dans le cadre du marché, vous devez gérer certaines données. C’est désormais possible dans MyFost.

En savoir plus

Correction de tickets de pesée et de bons de livraison

Lors d'une demande de correction, toutes les parties concernées doivent approuver les données dans l'application MyFost.

Lees meer

Validation des bons de livraison

Sur une base hebdomadaire ou mensuelle, les opérateurs et les intercommunales reçoivent un e-mail contenant un lien vers les bons de livraison, les tonnages et les prix qu’ils doivent valider dans MyFost.

Lees meer

Gestion des parcs de recyclage et des conteneurs

L'intercommunale gère les parcs de recyclage dans l'application.

La partie qui met en location des conteneurs dans des parcs de recyclage gère le nombre de conteneurs dans ceux-ci.

Lees meer

Facturation

Tous les détails des bons de commande/factures peuvent être consultés sur MyFost, dans le module « Facturation ».

Lees meer

API

L'interface permet d'envoyer des données à MyFost depuis votre propre système et de charger des données depuis MyFost vers votre propre système.

Lees meer

Configuration requise

Tout sur la configuration requise

Lees meer