Former vos collaborateurs

Chaque maillon dans la chaîne du recyclage est essentiel pour garantir la qualité finale des matériaux collectés. Des collaborateurs qualifiés et compétents, possédant une connaissance approfondie du tri et une bonne compréhension du processus de recyclage, ne sont donc pas un luxe superflu.

Fost Plus forme chaque année des centaines de collaborateurs de communes, d’intercommunales, d’entreprises de gestion de l’environnement et de centres de tri. Dans vos locaux ou en ligne, mais surtout totalement gratuitement.

 

Formation pour les collecteurs de PMC

Les collecteurs de PMC jouent un rôle crucial dans la chaîne du recyclage. Ils vérifient si les sacs PMC ont été correctement triés et collent, si nécessaire, les autocollants rouges de refus. Ils sont aussi souvent le premier interlocuteur des citoyens. Une formation de qualité leur permet de pouvoir accomplir leur tâche de manière optimale.

> info pratique

 

Formation pour les trieurs de PMC

Les collaborateurs des centres de tri jouent un rôle crucial dans la chaîne du recyclage. Ils doivent éliminer les derniers fragments de déchets qui ne font pas partie des PMC et trier les flux. Une formation de qualité leur permet de pouvoir accomplir leur tâche de manière optimale.

> info pratique

 

Formation pour les collecteurs de verre

Les collecteurs jouent un rôle crucial dans la chaîne du recyclage. Ils vérifient si le verre a été correctement trié et sont souvent responsables de la propreté des sites de bulles à verre. Ils sont aussi souvent le premier interlocuteur des citoyens. Une formation de qualité leur permet de pouvoir accomplir leur tâche de manière optimale.

> info pratique

 

Formation pour les collecteurs de papier-carton

Les collecteurs de papier-carton jouent un rôle crucial dans la chaîne du recyclage. Ils vérifient si le papier-carton est correctement trié et proposé. Ils sont aussi souvent le premier interlocuteur des citoyens. Une formation de qualité leur permet de pouvoir accomplir leur tâche de manière optimale.

> info pratique

 

Questions?

Contactez-nous via qualityandcontrol@fostplus.be