Les fêtes de Wallonie font le Click !

 

La Wallonie était en fête ce week-end, avec tout ce que ça implique comme consommation hors du domicile! Pour gérer les emballages et leur recyclage, la capitale wallonne a eu l’occasion de faire le Click tout au long des festivités. 

Pendant tout le week-end, les participants ont “clické”, ils ont scanné leurs déchets et ont récolté la fameuse monnaie virtuelle CircularUCoins en échange de quoi ils ont pu profiter d’offres bien sympathiques auprès des commerçants locaux. Pas tout dépensé ? Pas de problème, la monnaie virtuelle reste valable chez tous les commerçants locaux impliqués dans le Click. Les équipes promotionnelles étaient présentes sur place, pour expliquer le Click et encourager à y participer. 

Installées depuis le 1er septembre, les poubelles roses au logo du Click avaient déjà attiré l’attention et généré des clics sur l’application. Mais ce week-end, le Click a connu un véritable bond grâce à la participation massive des wallons : plus de 535 nouvelles inscriptions en 3 jours seulement ! 

D’autres communes, dont les représentants vivaient les fêtes à Namur, ont d’ailleurs manifesté leur intérêt pour le Click. Tenez les poubelles roses à l’oeil et soyez prêt à installer l’application...