Se connecter à ePack avec eID/certificat

Se connecter avec votre eID ou certificat vous offre davantage de sécurité pour votre déclaration en ligne. Si vous n’avez pas utilisé cette option auparavant, veuillez lire les instructions d’enregistrement ci-dessous.

se_connecter_avec_certificat.png

se_connecter_avec_eid_pour_une_entreprise.png

se_connecter_avec_eid_certificat_pour_plusiers_entreprises.jpg

C’est la première fois ? Suivez les instructions ci-dessous.

Avant de pouvoir vous connecter avec votre eID ou un certificat, vous devrez d’abord associer votre eID ou certificat à votre compte. La méthode change selon que vous souhaitiez vous connecter avec eID ou un certificat pour 1 entreprise ou pour plusieurs entreprises. Suivez les instructions ci-dessous.

 

eID/certificate pour 1 entreprise (caractérisé par 1 numéro d’entreprise/numéro de TVA)

1. Modifiez le niveau de sécurité dans l’application « Gestion des utilisateurs ».

2. Associez votre eID/certificat à votre compte. Utilisez le bouton ci-dessous.

3. C’est terminé ! Vous pouvez à présent vous connecter avec votre eID ou certificat au lieu de votre nom d’utilisateur et mot de passe.

la_premiere_connection_avec_eid.png 

 

eID/certificat pour plusieurs entreprises (avec différents numéros d’entreprise/numéros de TVA)

1. Associez votre eID/certificat à votre compte. Utilisez le bouton ci-dessous.

2. Envoyez-nous les données des différentes entreprises pour lesquelles vous souhaitez un niveau de sécurité supplémentaire. Utilisez notre adresse e-mail business.administration@fostplus.be.

3. Une fois que vous avez reçu la confirmation de notre part, vous pourrez vous connecter avec votre eID ou certificat.

la_premiere_connection_avec_eid.png 

Important : ce niveau de sécurité est une sécurité supplémentaire. Vous devrez d’abord vous connecter avec votre eID/certificat pour pouvoir ensuite vous connecter avec le nom d’utilisateur et le mot de passe pour l’une des entreprises pour lesquelles vous souhaitez utiliser l’application.

 

Nouvelle carte d’identité ou nouveau certificat ?

Quand vous recevez une nouvelle carte d’identité ou un nouveau certificat, vous devez à nouveau associer vos données à votre compte en cliquant sur le bouton ci-dessous.

la_premiere_connection_avec_eid.png 

Retour vers 'Votre déclaration en ligne'

Plus d'infos sur l'eID

Questions?

Plus d’informations concernant la connexion et l’enregistrement dans la rubrique Aide pour votre déclaration.

Contactez notre helpdesk au +32 (0) 2 775 03 58 ou envoyez un e-mail à business.administration@fostplus.be