Facturation

Tous les détails des bons de commande/factures peuvent être consultés sur MyFost, dans le module « Facturation ».

Facturation des données liées à un tonnage

En tant que collecteur

Un bon de commande sera envoyé pour tous les bons de livraison :

  • complets, y compris la répartition entre les communes/parcs de recyclage et les pesées individuelles pour les bulles à verre ;
  • validés par toutes les parties.

 Après réception du bon de commande, vous envoyez la facture directement à Fost Plus. Si le montant et les indications sur la facture correspondent au bon de commande, un paiement dans les délais est garanti.

En cas d'éventuelles corrections ultérieures, la facturation sera également corrigée.

Transfert, centre de tri

Un bon de commande sera envoyé pour tous les bons de livraison validés par toutes les parties.

Vous envoyez la facture directement à Fost Plus. Si le montant et les indications sur la facture correspondent au bon de commande, un paiement dans les délais est garanti.

Acquéreur

Une facture sera envoyée pour tous les bons de livraison validés par toutes les parties.

 

Facturation des données non liées à un tonnage

Bulles à verre : location, déplacement, nettoyage et entretien

La facture est établie pour un montant correspondant :

  • à l'installation et la location des bulles à verre, conformément aux données enregistrées dans l'application en ligne ;
  • au nettoyage et à l’entretien des bulles à verre ;
  • au nettoyage des sites des bulles à verre.

Le nombre de bulles à verre au premier jour du mois auquel la facture se rapporte est toujours pris en considération pour la facturation.

Conteneurs – location

La facture est établie pour un montant correspondant au nombre de conteneurs présents dans les parcs de recyclage au premier jour du mois auquel la facture se rapporte.