Appel d'offres

Actuellement Fost Plus a un avis de marchés pour l'acquisition et recyclage de fractions collectées sélectivement et triées.

Ces appels d'offres, répartis en plusieurs lots, concernent l'acquisition et le recyclage effectif pour une période de minimum 12 mois: 

  • de papier-carton, collecté de manière sélective en porte à porte et via les parcs à conteneurs.

Plus d'informations sur cet avis.

  • de bouteilles et flacons en PET, de bouteilles et flacons en PEHD, des emballages métalliques (acier et aluminium), et de cartons à boissons.  Il s’agit de matériaux d’emballages ménagers collectés de manière sélective et triés dans les centres de tri en ces fractions différentes.  Le soumissionnaire doit aller chercher les matériaux aux centres de tri et les recycler.

Plus d'informations sur cet avis.

Intéressé? 

Êtes vous intéressé par cet appel d'offres ?

Pour le marché de bouteilles et flacons en PET, de bouteilles et flacons en PEHD, des emballages métalliques (acier et aluminium), et de cartons à boissons veuillez télécharger le formulaire de demande et le renvoyer en pièce jointe, correctement rempli, via recycling@fostplus.be à l'attention d’ Erik Nootens.

Pour le marché de papier-carton, vous devez obligatoirement utiliser le portail d’offres online de Fost Plus. Ceci se passe en 2 étapes :

étapes 1: enregistrement en ligne 

 

étapes 2: une fois enregistré, vous pouvez vous connecter au portail d'offres.