Fost Plus est une ‘Great Place to Work’

Fost Plus est une ‘Great Place to Work’

Nous sommes fiers d'être reconnus par nos collègues comme une "entreprise où il fait bon travailler".

À la fin du mois de mai, nous avons reçu la distinction très convoitée de "Great Place to Work". Une organisation peut se qualifier de "Great Place To Work" si elle obtient un score d'au moins 70 %, sur la base d'un questionnaire anonyme complété par les collègues. Pas moins de 97% de tous les Fost Plussers ont rempli l'enquête. Cela a donné un score de 83% !

Nous obtenons les meilleurs résultats en matière d'hospitalité (95%), d'équité (93%) et de contenu du travail personnel (91%). Cela signifie que nos collègues ont le sentiment de pouvoir orienter leur carrière dans un environnement qui leur fournit les outils nécessaires pour y parvenir.

Lorsque les gens pensent à un environnement de travail idéal, ils imaginent souvent une organisation avec une machine à café sensationnelle, un coin salon confortable pour les réunions ou des fêtes d'entreprise incroyables. Si ces éléments peuvent sans aucun doute faire partie d'un lieu de travail agréable, la définition d'un lieu de travail agréable va bien au-delà. Il s'agit essentiellement de la confiance en la direction, de la fierté de son travail et de la collégialité. Ce sont des aspects sur lesquels Fost Plus obtient de bons résultats. En plus du bon café, bien sûr.

Voulez-vous faire partie de notre équipe ? Nous recherchons un/une :

L'institut Great Place to Work® reconnaît les lieux de travail exceptionnels dans plus de 50 pays du monde entier. Les résultats des enquêtes auxquelles ont répondu plus de 10 millions de salariés constituent la base d'une recherche de premier plan sur l'excellence sur le lieu de travail, la gestion et le rôle de la confiance dans la culture du travail. En Belgique, ils se sont associés à la Vlerick Business School.

#proudtobefostplus