Fost Plus aide les sites touristiques à trier leurs déchets

Fost Plus aide les sites touristiques à trier leurs déchets

Vous travaillez pour un parc d'attraction, un parc animalier ou un site touristique ? Mettez-vous au vert et triez vos déchets, Fost Plus vous y aide gratuitement !

Ensemble nous regarderons comment organiser ou optimiser le tri sélectif. Fost Plus vous guidera dans le choix des poubelles et leur emplacement ainsi que dans le trajet logistique des déchets. De plus, Fost Plus vous livrera tout le matériel de communication adapté à votre site.

“Nous sommes à cet égard particulièrement enthousiasmés par la collaboration avec Fost Plus. Ils sont venus à plusieurs reprises dans le parc et ils nous ont beaucoup appris sur la meilleure approche en matière de tri. En collaboration avec nous, Fost Plus a développé de nouveaux autocollants spécifiques pour notre parc. Sur ceux-ci figurent le logo de Boudewijn Seapark, ainsi que des exemples de déchets d’emballages pertinents pour le parc.”, témoigne Sabrina van de Walle, responsable éducative au Boudewijn Seapark de Brugge.

En triant, vous montrez le bon exemple à vos collaborateurs et à vos visiteurs. C’est aussi une opération gagnante d’un point de vue financier.

Contactez sans plus attendre Fost Plus qui vous permettra de vous soumettre à l’obligation légale en matière de tri sélectif des déchets en toute facilité.