Fost Plus élue « Great Place to Work »

 

Pour la deuxième année consécutive, nos collègues ont décrété qu’il faisait bon travailler chez Fost Plus. Avec le beau score de 95 %, nous progressons encore par rapport à l’année passée.

La guerre des talents fait rage. Trouver et garder les bonnes personnes est d’une importance vitale pour chaque organisation. Cela permet d’assurer la stabilité, le développement des connaissances et un service hors pair, autant de valeurs chères à Fost Plus. Nous avons interrogé nos collègues via la plateforme de Great Place to Work. Qu’est-ce qui fait d’une organisation un excellent employeur ? La confiance mutuelle, la fierté et l’esprit d’équipe entre collègues, visiblement ! Mais nous obtenons aussi des notes supérieures à la moyenne en matière d’égalité et de flexibilité.

Notre secteur est en constante évolution. Nous devons donc oser nous remettre en question. Grâce à ces enquêtes anonymes régulières auprès de nos collègues, nous gardons le contact avec le terrain et nous savons sur quels points nous améliorer. La seule et unique manière de rester au top.

Fost Plus portera donc le titre de Great Place to Work pour l’année à venir.